Un peu de blabla avant la reprise du blog

Posté par Doc Addict le Mercredi 19 Août 2015 à 16:29:24

Nous voici enfin face à face, cher lecteur. Et je dois dire que cela faisait bien longtemps. J’ai eu envie de discuter avec toi, car beaucoup de choses ont changé par ici. Certaines sont bonnes, d’autres un peu moins, mais je devais te tenir au courant.

Il y a quelques temps, je t’annonçais mon activité en tant que rédactrice web d’un super site culturel, les Geek Trotters. Et bien, à un mois près de son 1er anniversaire, le site a fermé. Certains d’entre vous m’ont demandé pourquoi, je vais vous répondre : cette activité nous prenait beaucoup trop de temps, et nous n’étions pas à la hauteur de nos ambitions. Entre vie de famille, problèmes professionnels, fatigue, nous étions tous à bout. Et petit à petit, malgré notre motivation, une pression s’est instaurée parmi nous. Alors, avant que toutes relations éclatent entre nous, le fondateur du site a décidé d’arrêter, et nous avons suivi, car personne ne se sentait prêt à reprendre son rôle de leader. Car oui, même si nous étions soudés, c’est lui qui nous maintenait uni. Sans lui, le site n’aurait pas eu la même saveur. Alors que nous étions en pleine phase de recrutement, tout s’est arrêté net. Et je peux vous le dire : je ne regrette pas cette décision. Car, ne penser qu’à mon blog seulement, pouvoir passer mes weekends loin du net, avoir le temps de jouer, de lire, de me balader, tout cela me manquait.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-96/geektrotters.jpg

C’était une aventure passionnante, qui m’a permis de me découvrir des talents et des qualités que je ne pensais pas posséder. J’ai rencontré des gens formidables, dont certains sont devenus de vrais amis, et ça compte énormément pour moi.

Pour ne pas perdre mes articles, j’ai pu les récupérer pour les publier bientôt ici, dans une nouvelle rubrique nommée « les Geek Trotters » tout simplement.

Suite à cela, j’ai donc décidé d’être plus régulière sur ce blog. Du tri sera fait dans les rubriques prochainement, et un nouveau design sera fait pour la rentrée de septembre. Je parlerais donc ici de mes lectures, des jeux vidéos, mais également de mes sorties, et de mes états d’âmes, en quelques sortes. Un blog fourre tout, où toi, lecteur, pourra choisir ton thème de prédilection.

J’aimerais aussi instaurer une relation de partage avec toi. Répondre beaucoup plus souvent à tes commentaires, te proposer des sujets qui t’intéressent, lancer des concours pour te remercier, te rencontrer dans la vie réelle, oui oui !

Je te retrouve donc pour le prochain TFGA, puis pour un article lecture puisque j’ai enfin terminé la première partie de l’Assassin Royal de Robin Hobb.

Bien être | #blabla #blog #rédaction #évolution


Commentaires

Seilin a dit :
Mercredi 26 Août 2015 à 14:24:20

Je n'ai découvert les Geek Trotters que bien tard, un peu avant leur fermeture, mais j'ai en effet pu y voir une petite famille et découvrir d'autres blogs personnels bien sympa, comme le tien, à un moment où je commençais tout juste à m'y mettre.


Poster un commentaire









Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.