Rayman Legends, le jeu qui m’a fait changer (un peu) d’avis sur la Wii U.

Posté par Doc Addict le Lundi 25 Août 2014 à 14:13:43

L’Homme a fait l’acquisition ces derniers mois de deux consoles : la PS Vita et la Wii U. Nous souhaitons collectionner toutes les consoles, rétro ou récentes, même si certaines ne nous font pas envie (comme la Dreamcast par exemple). Alors que j’étais très contente de la PS Vita, j’étais plutôt sceptique pour la Wii U.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-62/raymanlegends.jpg

Pourquoi prendre la version collector Zelda alors que nous possédions le jeu collector sur Game Cube ? De plus, je possédais déjà une Wii… Mais deux jeux m’ont fait changer d’avis sur l’utilité de la console : Mario Kart 8 et Rayman Legends..

L’Homme avait déjà acheté Rayman Legends sur PS Vita. Je trouvais le jeu sympa mais sans plus. Sur la Wii U, j’ai ADORE ! Car ce jeu a un plus : le mode coopération à l’aide du GamePad.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-62/raymanlegends2.jpg

Rayman Legends est un jeu de plateforme classique. Le héros doit sauver des « Ptizêtres » du monde des cauchemars. Le décor est du style dessin animé/cartoon, et les musiques sont entrainantes. Mais avec le mode coopération (2 joueurs), vous pouvez jouer Murphy, un personnage se jouant avec l’écran tactile du GamePad, qui permet de bouger des éléments du décor pour aider votre camarade (Rayman ou un autres des mutliples personnages jouables). Ainsi, le joueur possédant le GamePad incarne tour à tour Rayman et Murphy. Vous débloquez à deux plus facilement des bonus : nouveaux personnages, niveaux cachés, bonus à utiliser sur Miiverse… Bref, on retrouve l’humour et la simplicité des Rayman, mais aussi l’aspect collaboratif que l’on peut retrouver dans les Mario Bros.

Je vous conseille donc ce jeu sur Wii U, si vous souhaitez vous amusez en famille ou entre amis.

Jeux Vidéos | #psvita #wiiU #plateforme #multijoueurs #rayman #ubisoft


Commentaires

Pas de commentaires pour cet article...

Poster un commentaire









Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.