J’ai testé pour vous… le Spa and Lunch Clarins, à Lille.

Posté par Doc Addict le Mardi 15 Avril 2014 à 20:24:48

Pour mon anniversaire, j’ai demandé à mes parents de m’offrir un soin au Spa and Lunch Clarins de Lille. Je l’ai connu grâce à ma sœur Hélène qui y est allée plusieurs fois et m’en avait dit du plus grand bien. J’ai réservé mon rendez vous un mois avant, mais les délais d’attente sont plus courts normalement.

J’ai donc choisi le « massage au miel profond », un massage de tout le corps destiné à détendre et relaxer les muscles. J’ai profité de mon passage là bas pour prendre rendez vous une épilation des sourcils. Car, comme le dit si bien ma sœur, je suis « vierge » des sourcils, je ne suis jamais allée chez l’esthéticienne pour ça, et j’ai toujours enlevé que deux trois poils pour éviter d’avoir un mono-sourcil.

Je suis arrivée avec ma sœur samedi après midi. L’endroit est ensoleillé, et on entre dans l’espace Lunch. Quelques clientes sont présentes, mais le reste de la pièce est vide. Une musique d’ambiance nous indique l’atmosphère du lieu : calme et convivial. Nous commandons deux cafés en attendant mon rendez vous. Malicia de la boite à Malices nous rejoint pour déguster un brunch. C’est à mon tour de profiter du soin : l’hôtesse m’emmène dans un vestiaire cosy et individuel pour que je puisse me changer. Puis, nous entrons dans une salle éclairée par des bougies, avec de la musique douce. Là, je profite d’une heure de massage. Le miel est chaud mais pas bouillant, et cela sent bon. La masseuse est très professionnelle, pas une seule fois elle ne m’a fait mal en appuyant trop fort ou ne m’a mis mal à l’aise. J’ai presque failli m’endormir tellement j’étais détendue. Une fois sortie de la salle, Margaux, ma masseuse, me propose un verre d’eau ou une infusion pour que je puisse me réveiller en douceur.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-42/spaclarinslille.jpg

Une fois mon soin fait, je préviens une des hôtesses que j’ai rendez vous pour une épilation. Sauf que mon rendez vous n’est pas noté. Je précise le nom de l’esthéticienne qui devait s’occuper de moi, celle-ci se rappelle très bien de mon rendez vous. Je vous passe les détails, mais ayant attendu presque 40min, alors que je devais être prise en charge directement après mon soin, l’équipe m’offre l’épilation pour s’excuser de ce retard. Je suis étonnée mais ravie ! C’est Pauline qui se charge de mon épilation, tout à la pince à épiler. Première bonne nouvelle : elle n’a que très peu de choses à faire. Pour elle, ma ligne naturelle est déjà parfaite, j’ai les sourcils bien fournis, et elle n’a que les contours à retravailler pour enlever les quelques poils qui font fouillis. Deuxième bonne nouvelle : il est possible d’éclaircir mes sourcils ! (un de mes complexes) Il suffit seulement de retravailler le sourcil avec un crayon blond. En 10min, c’était fini, et je suis comblée ! Pauline est très gentille, explique ce qu’elle fait, ce que nous devons faire ensuite pour entretenir tout ça, et me fait plein de compliments.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-42/spaclarinslillesoin.jpg

Je ressors de ce spa détendue, belle et plus confiante en moi.

Je remercie toute l’équipe du spa pour leur accueil, ma sœur de m’avoir fait découvrir cet endroit et Malicia pour être venue nous voir.

Crédits photos : le blog d’Hélène.

Bien être | #spaandlunch #clarins #lille #beauté #soin


Commentaires

Hélène a dit :
Mardi 15 Avril 2014 à 20:51:17

Suis contente que ça t'ait plu :)

Malicia a dit :
Jeudi 17 Avril 2014 à 10:08:34

Ah c'est carrément chouette qu'on t'ait offert l'épilation suite à ton attente ! Contente aussi de t'avoir vue, c'était un peu court et au final, on a pas bien pu papoter mais on se reverra dans de meilleures conditions la prochaine fois (des conditions comme hammam sauna à voir avec ta sœur ? ^^). Bises !


Poster un commentaire









Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.