Le 30 days Squats Challenge, ou comment retrouver un fessier tonique

Posté par Doc Addict le Lundi 24 Février 2014 à 20:53:23

Je ne me considère pas comme une fille sportive. Je me bouge, certes, mais cela ne va pas au-delà des 3h par semaine. J’ai testé pas mal d’activités sportives : pilates, aquabiking, zumba, body combat, machines cardio en salle, yoga, vélo lorsque je vivais à la campagne chez mes parents, natation, et depuis quelques mois, je fais du yoga, du swiss ball, de la gym tonic (oui oui, comme Véronique et Davina !) et du running.

Le weekend, j’essaie aussi de faire des vidéos de fitness, et quand je suis vraiiiiiiment motivée en semaine, je lance mon application Nike Training Club.

Mais réellement, dans la semaine, je ne dépasse pas les 3h de sport. 30 min de course par ci, 1h de gym par là, quelques gainages et abdos…

Alors, quand j’ai lu l’article de Malicia sur le 30 days squats challenge, j’ai voulu l’accompagner dans ce défi. C’est un bon moyen de me motiver à me tonifier beaucoup plus, et à faire du sport régulièrement. C’est aussi une façon de déstresser, de me défouler au vu des évènements actuels.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-33/dayssquatschallenge.jpg

Depuis une semaine, j’augmente donc le nombre de squats à effectuer. Pour accompagner mes squats, je suis une ou deux vidéos de Julia de FitnessBienÊtre, ou les Fitness master class de Lucille Woodward. Je lance aussi mon application Seven, qui propose 7 min d’exercices ciblés, en Interval Training.

Ce dimanche, j’ai même couru mon premier 10km ! Je suis inscrite avec ma sœur aux 10km de la Liberté de Caen, et je voulais savoir si à l’heure actuelle, j’en étais capable (la course a lieu le 15 juin). Je dois améliorer ma vitesse, mais je peux sans problèmes y arriver sans être essoufflée ou avoir mal quelque part.

On se donne donc rendez vous dans 3 semaines, pour les résultats de ce challenge !

Bien être | #sport #30dayssquatschallenge #fitness


Commentaires

Hélène a dit :
Mardi 25 Février 2014 à 11:01:53

Mais oui 10km, ça se fait easy !!


Poster un commentaire









Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.