Mercredi lecture : « Pouvoirs de séduction » d’Hannah Howel

Posté par Doc Addict le Mercredi 19 Février 2014 à 20:18:16

A la recherche de lecture légère, sans prise de tête, pour me changer les idées, j’ai lu la critique de Platinegirl sur « Pouvoirs de séduction ». Une très bonne critique, qui m’a donné envie de l’acheter sur Amazon en format ebook. Une fois acheté, je me suis empressée de le lire.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-32/pouvoirsdeseduction.jpg

Je n’ai pas regretté. L’histoire narre le complot qui se trame autour de Julian Kenwood, un aristocrate perdu dans l’alcool et les filles de joie. Chloe Wherlocke, issue d’une famille ayant d’étranges pouvoirs, va tout tenter pour déjouer les plans de la femme de Kenwood, en faisant appel à son don.

Il y a de l’action, de l’humour, et de la romance. Tout ce qu’il faut pour un roman de chick-lit ! Celui diffère un peu des autres puisqu’ici, une part de magie et de mystère est présente et est même au cœur de l’histoire. On s’attache beaucoup aux personnages principaux, surtout à Chloe. Il s’agit d’une jeune femme simple, mais hors du commun. J’ai trouvé par moment Julian Kenwood à baffer. Mais cela s’arrange à la fin du roman.

Ce premier tome s’annonce être l’introduction d’une longue saga sur les Wherlocke. Et au vu des autres personnages de la famille et de leurs dons, je suis impatiente de lire la suite.

Critiques Littéraires | #chicklit #romance #fantasy #XIXsiècle


Commentaires

platinegirl a dit :
Jeudi 20 Février 2014 à 00:16:53

Ravie de t'avoir influencee en bien !!!

Doc-addict a dit :
Jeudi 20 Février 2014 à 21:08:00

C'est un plaisir de lire tes chroniques!


Poster un commentaire









Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.