A la recherche de lecture légère, sans prise de tête, pour me changer les idées, j’ai lu la critique de
Platinegirl sur « Pouvoirs de séduction ». Une très bonne critique, qui m’a donné envie de l’acheter sur Amazon en format ebook. Une fois acheté, je me suis empressée de le lire.
Je n’ai pas regretté. L’histoire narre le complot qui se trame autour de Julian Kenwood, un aristocrate perdu dans l’alcool et les filles de joie. Chloe Wherlocke, issue d’une famille ayant d’étranges pouvoirs, va tout tenter pour déjouer les plans de la femme de Kenwood, en faisant appel à son don.
Il y a de l’action, de l’humour, et de la romance. Tout ce qu’il faut pour un roman de chick-lit ! Celui diffère un peu des autres puisqu’ici, une part de magie et de mystère est présente et est même au cœur de l’histoire. On s’attache beaucoup aux personnages principaux, surtout à Chloe. Il s’agit d’une jeune femme simple, mais hors du commun. J’ai trouvé par moment Julian Kenwood à baffer. Mais cela s’arrange à la fin du roman.
Ce premier tome s’annonce être l’introduction d’une longue saga sur les Wherlocke. Et au vu des autres personnages de la famille et de leurs dons, je suis impatiente de lire la suite.
platinegirl a dit :
Ravie de t'avoir influencee en bien !!!