Soirée spéciale Hunger Games au cinéma : mes impressions

Posté par Doc Addict le Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:01:23

Voici un article qui arrive un peu tard, maintenant que le film est sur le grand écran depuis plus d’une semaine. Mais je voulais tout de même vous faire part de mes impressions sur la soirée spéciale Hunger Games qu’organisait le Gaumont des Champs Elysées, le vendredi avant la sortie du 2e volet du film.

Le cinéma proposait la diffusion du premier film en vostfr à partir de 18h30, pour la modique somme de 6€ (oui, à Paris au Gaumont, 6€, c’est peu cher), puis le deuxième film en avant première à partir de 21h40, toujours en vostfr, pour le prix d’une place classique. J’ai donc réservé sur le site internet de Gaumont Pathé deux places pour chacun des films, afin de s’immerger totalement dans l’univers des « Jeux de la Faim ».

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-18/hunger_games.jpg


La salle était peu remplie pour le premier film, l’ambiance était assez calme. Cela m’a fait plaisir de revoir ce premier volet, car il m’a permis de me mettre en condition pour le deuxième. A partir du 2e, la salle était comblée ! Les gens étaient bruyants jusqu’au début du film. Et là, ce fut la communion. Tout le monde riait ensemble, pleurait ensemble,… toute la salle a applaudi à la fin du film.

Mon avis sur ce deuxième volet d’Hunger Games est positif. Alors que le 2e tome est celui que j’aime le moins dans la trilogie, j’ai préféré ce deuxième film au premier. Il respecte exactement le roman, en excluant les éléments secondaires (comme la servante muette qui s’était fait enlevée au district 12) qui auraient allongé la durée du film. J’ai apprécié cette fois ci le choix des acteurs, Finnick est beau gosse sans être aussi sexy que Brad Pitt et cie, Johanna est très provocante… Et j’adore la tête de Jennifer Laurence quand l’actrice se déshabille dans l’ascenseur :)

Filez dans le cinéma le plus proche pour aller le voir si vous souhaitez ressentir des émotions fortes !

Sorties | #cinema #film #hungergames


Commentaires

Pas de commentaires pour cet article...

Poster un commentaire









Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.