« Big Fernand », ou où manger un Hambourgé.

Posté par Doc Addict le Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:03:53

Un midi dans la semaine, je déjeune en ce moment avec Un monde de toute beauté. C’est toujours un moment convivial, où l’on discute de nos familles, de nos hommes et des après midi que l’on organise.

Nous nous rejoignons donc au métro Sentier, et nous décidons du lieu où nous allons manger. C’est un mardi midi où, dans l’euphorie, nous voyons de la place chez « Big Fernand ». Il s’agit d’un des meilleurs lieux pour déguster des Hambourgés. Oui, pas des hamburgers, mais des hambourgés, avec des produits bien de chez nous.

Le lieu est petit, mais cosy. Les serveuses sont agréables et plaisantent avec les clients. Je choisis une formule à 15€, avec l’hambourgé de mon choix (je prends évidemment l’Hambourgé, avec du steack haché, de la tomme de savoie et des oignons caramélisés), des frites maisons, une boisson et un cheesecake en dessert.

Je vais être franche : ce n’est pas le meilleur que j’ai mangé. Je vais dire qu’il est mon TOP 2 des hamburgers que j’ai dégustés. Le premier était le « Alexandre Astier Burger » du restaurant Livingstones, qui a fermé ses portes en mars (à mon plus grand regret). Mais la viande est tendre, le fromage très bon et le pain n’est pas trop caoutchouteux. Les frites sont délicieuses !! (alors que je déteste les frites, oui oui je vous le dis), et le dessert ne s’en sort pas trop mal.

http://www.docaddict.fr/phototeque/article-15/big_fernand.jpg

Je vous conseille donc cette bonne adresse : « Big Fernand » au 55, rue du Faubourg-Poissonnière Paris 09.

Sorties | #restaurant #brasserie #burgers #paris


Commentaires

Pas de commentaires pour cet article...

Poster un commentaire









Les champs marqué d'une * sont obligatoires.
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.